Voici la liste des questions les plus couramment posées...
J'ai un imprévu je dois reporter mes dates de location.
La vie est remplie d'imprévu et nous en sommes bien conscient, aussi il vous suffit de nous contacter pour que nous puissions effectuer la modification de votre réservation dans les meilleures conditions. Si vous n'avez pas les nouvelles dates, nous vous émettrons un avoir du montant de votre location que vous pourrez utiliser dans un délai de 12 mois à compter de votre date de location initiale.
Je souhaite annuler ma réservation.
Il vous suffit de nous contacter depuis la messagerie de votre espace client pour nous demander cette annulation. Si vous avez souscrit l'assurance annulation vous serez intégralement remboursé du montant de la réservation (hors frais d'assurance annulation) sinon vous pourrez bénéficier d'un avoir et l'utiliser dans un délai de 12 mois à compter de la date de location initiale.
Que couvre l'assurance du véhicule que je loue ?
Tous nos véhicules sont assurés tous risques avec une franchise qui varie selon le type de véhicule.
A quoi sert la caution ?
La caution demandée à l'ouverture du contrat de location sert à couvrir les éventuels petits chocs n'entraînant pas de frais majeurs (rayures, bosses légères,etc...) mais aussi d'éventuels frais de lavage ou de remise de carburant rendus nécessaires au moment de la restitution du véhicule.
Le montant de la caution de la caution est variable selon la catégorie du véhicule loué.
A quoi sert la franchise ?
La franchise sert à couvrir les incidents survenus sur le véhicule à la condition que la responsabilité du locataire du contrat ou l'un des conducteurs désignés soit engagée.
Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes de crédit VISA et MASTERCARD.
Si je restitue mon véhicule avant la fin du contrat, suis remboursé de la différence ?
Le contrat de location est conclu pour une durée définie et le véhicule est réservé spécialement pour vous. Si vous une raison particulière vous deviez écourter votre contrat, nous n'aurions pas le temps de relouer le véhicule donc non il n'y a pas de remboursement mais rien n'empêche de faire exceptionnellement et selon le contexte un geste commercial !
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans la liste ci-dessus, vous vous pouvez toujours nous contacter en cliquant ici Service Client